| |
| Vencel Siecks |
|

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 95 Localisation: Somewhere over the rainbow
|
Posté le: 07 Mar 2009 à 11:37 Sujet du message: On y va! |
| |
alors comme notre leader en battle et grand ambassadeur du WarFo, n'est pas là, je prends mon clavier pour informer les trolls.
Il y aura du battle à chaque Trollus. Le but étant de mettre tout le monde à l'aise avec les règles ( entre les jeunes qui débute et les fossiles qui s'y replongent), le format sera petit et rapide.
Donc des escarmouches avec les règles de patrouilles à 500 points et des petites batailles,en 1000 points.
a+
V.S. _________________ "The man who trades freedom for security does not deserve nor will he ever receive either."
B. Franklin
It's kind of difficult to explain.
I think you'd better tell us everything.
I've been using company resources for personal benefit. |
|
|
| Sloy |
|
|
Posté le: 12 Mar 2009 à 11:32 Sujet du message: ... |
| |
Pour le 28/03/09 prévoyer vos liste d'armée a l'avance(500pts), venez avec un peut de décors et le plus tôt possible. (15h il y aura deja du monde)
a+ _________________ Ya pas que l'irl dans la vie ! |
|
|
| Ch'seb |
|

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 73 Localisation: Dans ton ---
|
Posté le: 12 Mar 2009 à 18:04 Sujet du message: |
| |
ok pour l'escarmouche...
Mais pour ceux qui ont plus de points et qui veulent aussi faire une bonne grosse bataille pour s'en mettre plein la gueule Vincent et moi sommes certainement présent ( vu comment la parti c'est déroulé la dernière fois je peux vous dire qu'on a pas fais dans la dentelle ) |
|
|
| Abhorach |
|

|
Posté le: 14 Mar 2009 à 17:26 Sujet du message: |
| |
Ouais, une belle meule comme on les aime
Mais bon, j'serai normalement pas là le 28, j'ai un tournoi sur Paris de prévu (vient de me faire penser que j'ai poser des jours de congés pour rien -,- ) _________________ Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous.
Paul Newman |
|
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |